Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 16:53

aujourd'hui il faisait beau ou presque

la boutique du "comptoir des fées" étant ouverte

je suis donc aller farfouiller dans la cave de

Dame Isabelle gentille fée de nos dix doigts

 

une petite vue de son refuge

Photo0707

et puis une autre
Photo0710
et encore une autre
Photo0711
 moi de dos farfouillant pour trouver mon bonheur
Photo0708
et voici mes achats
Photo0712
 allez un peu de details
Photo0713
tissus tilda, rubans, coordonnets, ciseaux fantaisie,coupon de toile à broder en lin 16 fils
Photo0714
le tout dernier livre d'Isa Vautier : Bbode et Cartonne

le "love grows in the garden" de  Cinnam'm Patch 
un livre sur le pas à pas du patch
et de trés jolis modéles de redwork stitchery  Garden Party
Photo0715
quelques bricolettes genre tissus non tissé pour reproduire les motifs de redwork
une grille de chez "l'atelier perdu" intitulé the Duchess

dans la collection Tralala j'ai pris une jolie mIss Tigri
et une grillette de chez BBD

il y a aussi des chutssssssss mais là se sont des chutsssssssss!!!
je vous assure çà fait du bien de se lacher

que du bonheur cette boutique

d'ailleurs je vous invite à la découvrir sur le net :


http://www.lecomptoirdesfees.com/

et le blog d'Isabelle

http://comptoirdesfees.canalblog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh la tentation!!!J'aurai craqué moi aussi.Bisous
Répondre
M
Et bien on peut dire que quand tu te laches tu ne fais pas semblant ! Waoohhh !<br /> Elle est geniale cette caverne d'Ali baba !!<br /> Je vais aller faire une tour sur son site<br /> ML
Répondre
M
tu as eu raison d'aller y faire un tour, un bon bol d'oxygene!!!!
Répondre
D
je reve d'y aller un jour, malheureusement c'est trop loin de chez moi...<br /> tu as bien fait de te gater, ça fait du bien au moral, un peu moins au porte monnaie mais bon, l'important c'est de se faire plaisir de temps en temps; j'ai brodé le tralala avec le chat, j'ai même<br /> acheté le cadre qui va tout bien avec et elle trone fièrement dans mon bureau
Répondre
M
Tu as eu raison de craquer ... même en espèces LOL !!!! quelle idée aussi de trainer dans ce lieu de perdition ^^
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche