Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 12:21

la tradition veut que l'on commence une nouvelle broderie

le 1 de l'an
j'ai pris donc une petite broderie

car rien ne sert de la commencer si on ne l'a termine pas!!

donc coté taile 21/17 une valeur sure

il s'agit du modele n°2 de :
Quand les chats s'en melent 
de "Un chat dans l'aiguille"

j'alignée :

point d'avant

point d'araignée

point de feston

point lancé

point de bouclette

point de chainette

point de piqure

point de tige

point de noeud

point de sable

bride festonée

roue festonnée

point de poste

passé plat

et oui tout çà dans un si petit carré

j'ai adooooooooorée

 

 

 

2015-01-07 12.10.42

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli ouvrage de l'an neuf.
Répondre
V
sublime , j'aadoooooooooooooore
Répondre
B
C'est ravissant bravooooo ! !!!
Répondre
L
tout mignon !!! joli travail bizzz
Répondre
D
C'est tout mignon !
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche