Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 14:40

Photo0622    

il y a quelques temps je vous avais parlé de granny,

 il s'agit de carrés réalisés au crochet qui reviennent à la mode

d'ailleurs avec mon prenier granny j'ai déjà réalisé un sac qui a beaucoup de succés. 

mais dernièrement j'ai découvert sur le magazine "fait main" que vous connaissez surement

un pull réalisé avec des granny .

Ce petit pull m'ayant "tapé " dans l'oeil j'ai décidé de le réaliser avec la laine KATIA DARLING

toute colorée comme vous pouvez le voir 

Ce modéle viendra "réchauffer" mes sous pulls unis cet hiver

allez maintenant y a plus kas!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore la laine que tu as choisie, j'espère voir bientôt ton ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche