Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 14:37

63368300_p.jpg

 

 

Merci Dominique!

En recevant ce prix , je dois !

1° remercier la personne qui me l'a donné .

2° mettre un lien vers son blog

3°écrire 7 choses sur moi

4°nommer 7 autres personnes et le lien vers leur blog.

5° prévenir les personnes concernées .

Alors 7 choses sur moi.... qu'est ce que je vais pouvoir raconter ??? huummmm ??

 

merci a ma croipine Dominique alias la mite qui m'a décernée ce prix allez lui lui rendre visite il y a des choses fabuleuses a voir et en prime elle a un superbe jardin

 

écrire 7 choses sur moi : holàlà !!!!!! que dire........

1) j'aime la broderie et tout ce qui touche aux fils : la laine le crochet etc.... bon là oui je sais c'est facile

2) j'adoooore lire les romans sur merlin et le roi Arthur

3)j'aime la mer le sable chaud le soleil

4) les sacs d'ailleurs je craque souvent et meme parfois je les réalise

5)j'adoooore la glace au café et les fraises

6) dans la voiture je mets toujours la musique et je chante

7)j'aime les bonbons à la violette

les 7 personnes que je nomme

 

=>   Poulin 

=>   Fred

=>   Nannou
=>   LuckyLuke

=>   Bbtoupy

=>   Maxou

=>   Clo22

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Nicole pour tes ouvrages. Tu es vraiment courageuse à réaliser tous ces S.A.L.<br /> Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah coquine j'avais pas vu. Bon il faut que je m'en occupe.<br /> Gros bisous Nicole et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ptdr je suis dedans<br /> je verrais ca demain faut que j'aille en cuisine on a des copains qui viennent manger à midi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche