Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:10

et oui le moins de décembre est propice à de trés nombreux préparatifs

et notamment en ce qui concernent les sals de 2013

tout d'abord celui de Maryse 

j'ai beaucoup aimé 2011 et 2012 alors je recidive pour 2013

j'ai choisie une toile lugana 10 fils coloris nougat et le DMC 3865

il s'agira d'un monochrome

DSCN0188

j'aime beaucoup l'effet dentelle du cadre
et pour suivre avec 

DSCN0181

 mais les finitions ne se feront qu'en decembre 2013

 pour une concordonnance de tissus

il y aura aussi un sal calendrier

proposé par nos amies Carla C. et Pina C. www.cerpica.it

là beaucoup de couleurs

DSCN0191

un reste d'Aida meme si maintenant je prefere le lin

mais je n'aime pas perdre de la toile alors pourquoi pas?

une année au point de croix

tout un programme!!!

l'année 2013 ne s'arrétera pas à ces 2 sals

j'ai encore pas mal de projet dans ma réserve 

mais je vous en reparlerai plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis préparatifs.
Répondre
L
jolie réalisation , avec ton père Nono , et de beaux projets déjà bien commencés !<br /> bizzz
Répondre
D
de jolis projets
Répondre
T
de tres beaux projet nicole bonne journée
Répondre
M
nous allons nous retrouver sur le sal 2013 de Maryse<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche