Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2020 5 16 /10 /octobre /2020 12:55

  A vous qui allez recevoir ce message tout d'abord Bonjour,

et oui je reviens sur la blogosphère cela faisait bien trop longtemps il y a eu beaucoup de changement dans ma vie du négatif du positif tout ce qui fait une  vie quoi.......

  un déménagement une retraite et voilà donc que je retrouve et reprends mes petites activités manuelles puisque j 'en ai le temps maintenant aussi je vous présente mon casier d'imprimeur terminé j'ai beaucoup aimé le reprendre et je suis encore plus contente de l'avoir terminé lol....

j'espère retrouver quelques amitiés blogdesques qui me donneront envie de faire d'autres articles n'hésitez pas a me laisser un petit com

merci 

a très bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh très joli, il eut été dommage de ne pas le finir. Bonne retraite et profite bien =^..^=
Répondre
C
Trop beau ! Cela aurait été dommage de ne pas le finir ! Belle continuation Nicole et savoure pleinement ta retraite !
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche