Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 16:08

ha!!! le joli mois de decembre

mois de cadeau

mois de mon z annif aussi

et voici ce que ma croipine Dominique

alias la mite brantaise m'a offert

 DSCN0317

du thé des tissus à patch

un livre bien utile pour plier mes serviettesàa noel

des boutons charms et charmants un joli fermoir

et puis de chez Dame Valiste un trés joli cache theière

DSCN0318

 MERCI Do. tu m'as bien gâtée 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et où as tu trouvé le temps de faire tous ces échanges ????? magnifiques cadeaux en tous cas
Répondre
V
De bien jolis cadeaux.
Répondre
B
coucou Nicole ,on a presque le même !! reçu aussi de la même croipinette bisousssssssssss
Répondre
D
jolis cadeaux !
Répondre
B
De chouettes surprises, nous avons de la chance d'avoir une superbe Amie comme Dominique !! bises . Brigitte
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche