Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 15:27

ma granny mania a donnée un joli sur pull

Photo0652

 

et pour etre prete a affronter l'hiver une écharpe

           toute douce et vite tricotée en laine katia park avenue

Photo0654

 

          et enfin ma maison cale porte réalisée avec le club de broderie

Photo0655

 

 voilà pour aujourd'hui 

je vais essayer de faire quelques cases pour mon casier d'imprimeur

et je vous souhaite un bon weekend
a trés bientôt

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très joli ce pull et très original félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolies réalisations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très belles tes réalisations ! Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tout c'est simple<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche