Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 13:38

Photo0344 

voici un petit panier du nouvel an

que j'ai réalisée d'aprés les tutos de Méli

si vous etes en manque d'idées n'hésitez pas à lui rendre visite

vous serez vite comblées

 

Premier sal de l'année :

Photo0345

 

il s'agit du Sal des coeurs que l'on peut retrouver chez Brodyzen

je réalise sur une toile aida avec les fils DMC 917 et 996

un coeur par mois je devrai arriver à suivre........

 

et puis

Photo0346

mon premier ouvrage de l'année 2011

 

 

il y a peu de temps j'ai découvert prés de chez moi une superbe boutique qui recéle pleins de trésors de brodeuse je vous montrerai mes achats en fn d'aprés midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ton mélange de rose et bleu est bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très heureuse de te retrouver sur un de mes sals ! Bravo pour ce début et bonne continuation, bizzzz, MLise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo a toi pour tout cela ! tres jolies tes ouvrages et un beau début en perspective ! bisous francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli tout ça ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies débuts pour tes broderies .et bien réalisé , le tuto de Méli.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche