Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 14:58

cette année je brode  sur une trés grande toile

et j'ai décidée d'y mettre les grilles de la charmante créatrice Mayse D.

et voici donc l'avancée du sal 2012

DSCN0117

bien sur ce n'est pas suffisant pour remplir ma toile donc j' y brode le sal 2011

DSCN0123DSCN0122
DSCN0124DSCN0125
DSCN0126DSCN0127
DSCN0128DSCN0129
DSCN0130DSCN0131
DSCN0132DSCN0133

  belle avancée n'est ce pas?

allez une tite vue de l'ensemble

DSCN0134

me reste le motif cental mais oups c'est la rentrée et d'autres activités m'attendent!!!

 

allez pour le plaisir une photo de l'ensemble mais pas facile de prendre une belle photo de la totalité de l'ouvrage

DSCN0135

j'ai encore de quoi faire!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo! Belles avancées.
Répondre
C
C' est un ouvrage gigantesque !<br /> Tu brodes telle Pénélope..................<br /> Que vas tu en faire une fois terminé ?
Répondre
<br /> <br /> une tapisserie murale merci pour ton passagebizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waoh ! la taille de ton ouvrage...je n'en reviens pas ! c'est superbe bravo !<br /> Je crois que jamais je n'oserai sur une aussi grande toile.<br /> Que vas-tu faire avec ? un panneau sur un mur je le vois bien en rideau de separation ou sur une barre sur un mur...bon tu as compris si tu ne sais pas ou mettre ton ouvrage...moi je sais! hi hi<br /> hi!
Répondre
<br /> <br /> tu as trouvé un panneau mural pour ma salle a manger !!! merci de ton com a bientot bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique Nicole de remplir une toile de grande taille comme celle là<br /> tu comptes en faire quoi ???<br /> bisous à bientot
Répondre
<br /> <br /> un panneau mural pour la salle a manger merci de ton passage bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il me semble que j'avais bcp brodé!!!, mais chez toi c'est idem..jolie ensemble.Bises Brigitte
Répondre
<br /> <br /> beaucoup beaucoup!!!! c'était mes vacances lol merci de ton com bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche