Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 16:29

 

en cette presque fin d'année 2011 voici 2 sals terminés

tout d'abord le sal des coeurs organisé par Dame Brodyzen

Photo0688-copie-1

un grand merci à Brodyzen pour cette création qui nous a tenue toute une année

 

ensuite nous retrouvons le noeud de noel organisé par Mamou sur le forum des croix en pagaille

Photo0689

 

Photo0693

 

un veritable plaisir à réaliser ce noeud 

fini tout juste dans les temps

merci Mamou

 

 

et puis à l'approche de noel je vous laisse découvrir  mes quelques décos de noel

Photo0682 

 

Photo0690

 

Photo0691

 

Photo0692

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo pour ton travail et avoir suivi l'aventure jusqu'à son terme !!! Meilleurs voeux pour 2012, bizzzz, Marie-Lise
Répondre
M
TRès belle déco. Bravo. Le sapin est carrément grandiose.<br /> Joyeux noël.
Répondre
C
joyeux noel nicole<br /> je t'embrasse bien fort et à bientot à la rentrée<br /> bisous de cocotte
Répondre
L
deux jolis sals très bien réalisés , bravo.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tes 2 SAL sont très beaux tu as une idée de la finition?<br /> Ta déco est très sympa<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche