Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 11:37

Alter Echo.......... comme Alter ego
ae-bri11

il s'agit d'un sampler à l'ancienne en hommage à notre passion commune! la broderie!

taille du dessin 170 x 350 points

créé par notre créatrice Isa Vautier et son amie Bé..

 
en Aïda

Pour une toile à 6 pts au cm couper une toile

de 45 x 70 cm

Pour une toile à 5.5 pts au cm couper une toile

de 50 x 80 cm

Pour une toile à 7 pts au cm couper une toile

de 40 x 70 cm

 

 moi se sera plus probablement un lin 12 ou 14 fils ou 16 fils

 

* Les couleurs de Bé: DMC brun 839, bleu 334

* Les couleurs d'Isa : un rouge et un Caron "Woodlands"

 

et j'aimerai finitionner en pochette façon:

nadinl10
nadinl11

 

 

il y aura peut être quelques variantes au niveau de la pointe ...........

dejà l'année et vos initiales!!

donc et pour ne pas être seule à réaliser ce super ouvrage qui m'a demandé beaucoup de reflexion

puisque certaines des écritures devront se trouver "à l'envers"

j'ai proposé aux croipinettes du forum " pour l'amour des fils" de me rejoindre

il s'agit d'un sal qui comportera de petites étapes mensuelles afin de nous permettre de laisser exprimer notre art sur d'autres encours et coup de coeur durant cette année 2013

ensuite viendra l'étape de la finition
que se soit pour la bannière ou la pochette et je vous aiderai bien volontiers à realiser à l'aide video adaptée
je dis adaptée car je sais que beaucoup ne sont pas expertes en couture


chaque étape sera communiquer le 1 er de chaque mois
si cela vous tente n'hesitez pas à nous rejoindre et à vous inscrire à ma news letter pour recevoir les étapes

en precisant si vous souhaitez réaliser la bannière ou la pochette


je prendrai les inscriptions jusqu'au 15 mars

chaque étape suivante sera envoyer aprés photos reçus de la précédente

à vos aiguilles!!!!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonne route aux participantes. Je suivrai avec intérêt votre progression.<br /> Pour ma part je suis déjà arrivée...
Répondre
V
Un bien joli SAL à venir.
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche