Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 19:24

le travail de nuit a ses inconvenients ...........................mais aussi ses avantages

du coup j'ai bien avancé dans mes petits papa noel

n'est ce pas Brigitte?

allez encore une petite série et je serai dans les temps

pour noel 2012


Photo0729
Photo0730
Photo0731
Photo0732

vous suivez toujours!!!
Photo0733
Photo0734

il vous plait toujours le tit bonhomme rouge?

Photo0736

et un tit dernier pour la route mdr

Photo0735

un régal à broder vous vous en douter?

 

 

et puis quand je vous dis que je suis totalement hors saison

Photo0744

patch réalisé grace au club

Photo0745

encore des détails
Photo0743
 et pour terminer une vue d'ensensemble
Photo0742

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adoooooooooooooooooooore
Répondre
M
c ' est noel tous les jours. j ' aime bien avoir des petites choses sous la main, un petit cadeau fait main est toujours agreable!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
F
je vois que l'on a des points en commun , travail en horaires décalés, passion des pères nono<br /> Je les adores et je les collectionnes c'est une belle idée un père noël par mois, dis-moi où as-tu trouvé ces petites grilles, bises
Répondre
D
jolis ces papas noel !!
Répondre
V
Trop mignons tes pères nono.
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche