Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 15:50

il est arrivé le joli mois de mars

mois du printemps

et en cette belle journée de la femme

je vous offre cette petite branche de mimosa

d'aprés un sal de chez Cer pi ca
Photo0716
et puis comme je suis à jour dans mon objectif du sal de Maryse

voici la photo
sal maryse
j'espére bien que ce petit jardinier va nous ammener le printemps
à jour aussi le défi  avec ma croipine Ladieboop

je vous rapelle qu'il s'agit de broder un pére noel par mois
Photo0719
et ma broderie du jour de l'an me direz vous?

et bien la voici!!

 j'avais choisi de réaliser le coeur de mumu

differents points j'ai adooorée

me reste seulement à finitionner
coeur
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes toiles sont claires et je n'arrive pas à avoir de belles photos
et voilà je reparts vers d'autres aventures
 à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belles broderies !<br /> J'ai hate de voir tes nouveaux projets.<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo Nicole.
Répondre
D
jolies ces broderies !!
Répondre
B
& bien que de petits points....Bravo.Ton fond de blog est ravissant, mais pour ma part je changerais l'autre aussi<br /> Bisous je vais te tel L.BOOP
Répondre
M
Merci pour cette jolie branche de mimosa<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Les realisations de Nicole 62700
  • : retrouvez ici mes passions fils tricot crochet broderie couture patch et lecture qui émaillent mon quotidien
  • Contact

Recherche